Résumé du week end du 08 et 09 mars

10 mars 2014 - 22:25

Samedi soir en s’imposant à Chasseneuil  2 à 1 l’équipe fanion poursuit sa bonne série et garde le contact avec la tête du classement. Sur un terrain bosselé où les contrôles et la conduite de balle étaient très difficiles les hommes de Patrick atteignent la mi-temps sur le score de 2 à 0. La deuxième période fût de piètre qualité pour des raisons que nous n’évoquerons pas. Les buteurs : Ludo Dalcin et Karim Bouticha.

A noter la solidarité du groupe qui ne lâche rien à l’image du capitaine Guillaume Guicarrère.  Les responsables du F.C.C souhaitent un bon rétablissement au joueur de Chasseneuil qui s’est blessé durant la rencontre.

L’équipe B s’impose 2 à 1 à Casa Benfica et reste leader. Les poulains de Mickey ont dû attendre les dernières minutes pour remporter la victoire. Buts de Crocket et William.

Le président Douina et le bureau espèrent la présence d’un grand nombre de seniors aux entraînements. Seb et Rico vous donnent rendez-vous jeudi à 19h.