3 décembre 2016 20:00
20:00 - 3 décembre 2016

? ? ? ? ? ?

FCC SUPPORTER 3 décembre 2016 23:04

L'équipe C passe devant l'adversaire du soir au classement et reprend donc la tête du classement de la poule C, mais Montrbon, qui compte 1 point de moins compte aussi 2 matchs en retard. Quelque soit leur résultat, il reprendront la tête du championnat à l'issue de ces matchs en retard.

FCC SUPPORTER 3 décembre 2016 23:00

Belle victoire de l'équipe C contre le leader invaincu Montbron (5-2). MIG a ouvert le score et grace à un triplé de Damien et un Csc, l'équipe C s'est imposée après avoir rendu un bonne copie pour ce dernier match aller. Romu a bien tenté de relancer 2 fois l'adversaire du jour (c'est pour déconner bien sûr ), mais capitaine Eric et toute l'équipe ont su faire le dos rond et conserver leur avantage. Bonne trève à tous, et félicitations pour cette phase aller plutôt réussie ! Bonne fête de fin d'année !

FCC SUPPORTER 27 novembre 2016 22:13

Dernier match aller, et dernier match de l'année 2016 avant la trêve hivernale pour l'équipe C. En effet, après leur victoire à Bouex lors de la précédente journée qui leur permet de prendre provisoirement la seconde place du classement, l'équipe C reçoit pour le compte de la 11ème journée, le leader invaincu Montbron. Toujours premier alors qu'ils n'ont pas joué lors des 2 dernière journées, ils viendront proposer une belle affiche à nos supporters pour cette dernière rencontre officielle de 2016. Venez nombreux ! Coup d'envoi samedi 03/12 à 20h, si la météo est clémente bien sûr..