Licence saison 2018 / 2019

Demande de Licence 2016/2017

FCC L'ISLE D'ESPAGNAC

1-   Procurezvous un formulaire auprès d’un dirigeant du club.

2- Remplissez intégralement la première feuille de la licence.

Si vous êtes intéressés par les garanties complémentaires, veuillez cocher la case du cartouche assurance. Ensuite référez-vous en dernière page aux cotisations et remplissez le bulletin d’adhésion.

3- Rendez-vous chez votre médecin afin de lui faire remplir la partie médicale.

4- Remettez le document complété à un dirigeant accompagné :

·         d'1 photo couleur.

·      d'une photocopie de la pièce d'identité.

·        du règlement de la cotisation correspondant à la catégorie de la licence. Une facilité de paiement est accordée aux personnes le désirant (payable en 3 fois). Pour ce faire, veuillez établir vos chèques en indiquant au dos la date d’encaissement.

·        des fiches : de renseignements et d’autorisation de soins.

·        de la charte de bonne conduite du joueur, de la charte du comportement parentale et de l'autorisation de prise de vue, du règlement interieur que vous aurez préalablement lue et signée.

Seules les demandes de licence accompagnées des cotisations et des documents seront enregistrées.