Tournoi U11

Le 21 mai 2011

FOOTBALLCLUBCHARENTAIS

TOURNOI U10/U11

Nous sommes heureux de vous inviter à notre tournoi de fin d’année.

Celui-ci se déroulera au stade de la maison d’Ardoise de

L’ISLE D’ESPAGNAC 16340

Samedi 21 mai 2011 à 9h30

Le programme est le suivant :

10h00 : Début des rencontres

12h00 : Pause

13h30 : Reprise des rencontres

17h30 : Remise des récompenses : toutes les équipes sont récompensées.

PRIX DU FAIR-PLAY

Nous savons que vous êtes particulièrement sollicités par les tournois de fin de saison. Néanmoins nous serions heureux de passer cette journée en votre présence.

Pour une bonne organisation du tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse avant le 15 mars. Les inscriptions seront retenues dans l’ordre de leurs arrivées, contre dépôt d’un chèque de caution de 40 euro par équipe, qui sera restitué à l’issue du tournoi.

Vous recevrez ensuite fin avril début mai, une confirmation de votre engagement.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutation sportives.

Le Responsable du Tournoi,

Didier ROUGIER