Résultats encourageants des jeunes

1 octobre 2014 - 07:47

Samedi nos deux équipes U11 en déplacement à Asnières et Chateaubernard ont réussi de belles performances.L'équipe d'Armel remporte ces deux matchs en pratiquant un beau football. L'équipe de Patrick remporte un match et subit une défaite, encourageant pour la suite.

Les U13 s'inclinent face à Ars-Gimeux sur le score de 3 à 2. Nos jeunes ont largement dominé cette rencontre et ne méritaient pas la défaite.

Il reste beaucoup de travail à revoir à l'entraînement et notamment le collectif. Nathalie et son staff restent confiants pour l'avenir.

Grosse performance des U16-18 à Ruffec. Les élèves de Seb avec un effectif restreint, du fait de l'absence de plusieurs joueurs ont réussi le match parfait. Le buteur du jour Redwane avec un lob parfait. Bravo à tous.

Remerciements aux nombreux parents qui accompagnent les jeunes, à Nounours le coach de l'équipe B et à Bruno pour leur participation à la vie active du Club.