RESUME DU WEEK END DU 15 MARS 2014

16 mars 2014 - 21:46

La belle série continue

Samedi  les U11 de Dominique ont réalisé une belle performance en s’imposant 2 à 0 face à la Grand Font , et 7 à 0 contre La Couronne. Bravo à tous nos jeunes.

Les U15 PH s'incline 5-0 contre Leroy.

Les U15 district n'arrivent pas à concrétiser dans la surface durant tout le match et s'incline 4 à 1 en déplacement à ABZAC.

Les U17 de Seb s’imposent  3 à 0 devant La Couronne.

Score de parité des U13 de Nat  face à l’entente Claix-Roulet 2 à 2. Gros match de nos joueurs qui ont respecté les consignes face à un adversaire de qualité, il faut continuer dans cette voie.

L’équipe B était au repos forcé, Vars ayant déclaré forfait, et reste leader de la poule.

L’équipe A  a  pris une belle revanche face à Fontafie  et la victoire 4 à 0 reflète bien la physionomie de la rencontre. Les buteurs du jour Karim Bouticha, Teddy, Ludo Dalcin, Ali qui a inscrit un but plein de sang froid. Félicitations aux acteurs des deux équipes pour leur bon comportement sur le terrain, sans oublier l’excellent arbitrage du référé. Le coaching de l’équipe était assuré par Seb et Mickael en l’absence de Patrick retenu pour raison professionnelle, mission accomplie.

Le Club est à la recherche de bénévoles pour renforcer l’équipe dirigeante, tél : 0652416885 ou 0608501582