Résumé du week end

27 février 2014 - 07:43

Week-end gagnant

24 février 2014

Les U15 en entente avec Soyaux ont remporté une belle victoire face à Bandiat-Tardoire 5-1. La performance est à souligner car avec 11 joueurs sur la feuille les protégés de Yadali et Jean Claude ont montré un esprit d’équipe remarquable. Bon rétablissement à Alexis victime d’une entorse au genou qui la mort dans l’âme a dû laisser ses copains jouer 60 minutes à 10.

L’équipe B recevait Montignac et s’impose 4 à 2. Les poulains de Mickey ont rempli leur contrat et restent en tête de leur poule.

L’équipe A face à Montbron qui possède une équipe jeune et prometteuse a réalisé une bonne 1ère mi-temps avec 3 buts au tableau d’affichage. A la reprise l’excellent gardien local Murguet doit céder sa place au coach Patrick Dubois pour cause d’un état grippal devenu trop difficile à supporter pour continuer à jouer. En 2ème période nos joueurs ajoutent un 4ème but mais Montbron ne lâche rien et revient 4 à 2. Mention spéciale à Ludo et Akim qui ont réalisé un grand match étant dans toutes les actions offensives ainsi qu’à la finition.

Afin d’éviter des fins de match pénibles sur le plan physique les dirigeants informent les joueurs que l’entraînement a toujours lieu le jeudi à 19h sous la direction de Seb, Rico et Mickey.