week end du 16 et 17 NOVEMBRE

18 novembre 2013 - 05:42

WEEK END DU 16 et 17 NOVEMBRE

Samedi soir l’équipe B recevait Asnières B en coupe des réserves. Les poulains de Mickey et Rico ont payé cher leur victoire 3 à 1. En effet Rico, Stéko et Kroket ont du abandonner leurs camarades sur blessures, ce qui explique la prestation moyenne. Bon rétablissement à nos 3 joueurs.

L’équipe A en déplacement à Casa-Benfica l’emporte 3 à 2 face à une équipe qui possède des joueurs de valeur. Il faudra montrer un autre visage samedi soir face à St Maurice-Manot-Ansac,  équipe qui joue les premiers rôles. Patrick va recadrer ses joueurs et tenter de l’emporter pour rester dans le groupe de tête.

Les U15 PH en entente avec Soyaux se déplaçaient chez le leader Isle et s’inclinent 4 à 1.

Les U15 district Soyaux-F.C.C ont perdu face à Aragon-Portugal sur un score fleuve. En infériorité numérique nos joueurs ont baissé les bras en seconde période.

Félicitations aux joueurs présents.