« Inauguration réussie »

21 septembre 2013 - 22:15

Grosse affluence samedi soir 21 septembre 2013 au stade municipal pour l’inauguration de l’éclairage. Le club remercie les anciens présidents, dirigeants et joueurs du F.C.C de leur présence à cette manifestation.

Après les interventions de Monsieur Jean Claude Besse, maire de l’Isle d’Espagnac , des officiels de la ligue,  du district, de Monsieur Jean Luc Parthonaud, responsable des associations et de Madame Pinville, député du canton, tout le monde s’est retrouvé autour du pot de l’amitié.

A cette occasion l’équipe A recevait Ruffec B prétendante à la montée en division supérieure. Après un début difficile et un but encaissé, nos joueurs ont su réagir et revenir au score, puis ce fut le match ouvert et la victoire du F.C.C. Le score 3 à 2 reflète la physionomie de la rencontre, les buteurs du jour Antoine 2 et Ali 1. Jean Paul peut être satisfait des joueurs. Bon rétablissement à Mouki et Geoffrey tous les deux absents de cette rencontre  pour blessure.