TOURNOI U15

TOURNOI  U15

FOOTBALL CLUB CHARENTAIS

JENESSE SPORTIVE DE MAGNAC

Nous sommes heureux de vous inviter à notre tournoi de fin d’année.

Celui-ci se déroulera au stade de la maison d'ardoise

L'ISLE D'ESPAGNAC     16 340

Samedi 2 JUIN 2012

Le programme est le suivant :

10h00 : Début des rencontres

12h00 : Pause

13h30 : Reprise des rencontres

18h : Remise des récompenses : toutes les équipes sont récompensées.

PRIX DU FAIR-PLAY

Nous savons que vous êtes particulièrement sollicités par les tournois de fin de saison. Néanmoins nous serions heureux de passer cette journée en votre présence.

Pour une bonne organisation du tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse avant le 30 AVRIL. Les inscriptions seront retenues dans l’ordre de leurs arrivées, contre dépôt d’un chèque de caution de 30 euros par équipe, qui sera restitué à l’issue du tournoi.

Vous recevrez mi-Mai, une confirmation de votre engagement accompagnée du règlement.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations sportives.

Les Responsables U15,